Raison d'être Annie

Annie est née pour nous faire oublier le renouvellement frénétique et le gâchis colossal de nos vêtements.

Ne Rien Produire

Les ressources de la nature ne sont pas infinies et le monde regorge de ressources disponibles pour fabriquer nos vêtements. Fier de ne produire aucun coton, Annie recycle des jeans vintage et des matières dormantes pour construire ses collections. 

Zéro déchet, zéro coton produit, impact minimum. 


Garanti à vie

Parce que seule la réparation et l’entretien peuvent assurer une longue vie aux vêtements, Annie GARANTIT À VIE tous ses jeans, contre la défaillance des matières et les défauts de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. 

En fin d’usage, Annie collecte vos jeans pour les réparer, les transformer et prolonger encore leur durée de vie.


Re-Made In Paris

Annie aime l’artisanat de qualité et participe à relancer la manufacture en plein cœur de Paris qui a une longue tradition de savoir-faire dans la mode.

Du patronage fait au sein du studio par une experte du modélisme en passant par les couturiers qui transforment les vieux jeans des années 1990, nos jeans régénérés sont entièrement réalisés à Paris.


L’atelier

Notre atelier est situé au 56 bis rue du Louvre à Paris. C’est ici que nous récupérons les Levi’s vintage pour en faire de nouveaux jeans dans des coupes modernes.

Notre rêve est de participer à relancer la manufacture parisienne comme il y a 30 ans où des collections entières pouvaient encore être fabriquées au cœur de la capitale.


Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom